Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :

Partagez | 
 

 Charlie Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GirafeRouge

En savoir plus
avatar
MessageSujet: Charlie Lynch   Mer 26 Aoû 2015 - 21:13


 


Identité





Nom : Lynch
Prénom : Charlie
Sexe : Feminin
Date de Naissance (âge) : 16 ans, 26 aout 1999
Lieu de Naissance : Akranes
Nationalité/s : Islandaise
Origine/s : Française, Anglaise
Langue/s : Islandais, Français, Anglais
Situation maritale : Célibataire
Adresse actuelle : Arkanes, Islande Europe.
Métier ou étude :  Passe un Bac, avec option langue.


En bref ...





Taille : 1m70
Poids : 60 Kilo
Type : Blanche
Autre : Une cicatrice sur l’épaule.



Crédit : Kagamine Rin



Psychologie et Physique détaillées




Description physique :
Un soupir, un rire, devant le grand miroir de chez mes parents. Ce que je vois ? Moi.

Une grande adolescente, une peau anormalement blanche presque pale, une peau de rousse. Une ado mince, aux cheveux blonds raides et souples, courts depuis quelques semaines.
Je vois de grand yeux vert, les même que ceux de ma mère, je ne suis pas l’original de la famille. Un nez fin et rigolo. Je me regarde avec un sourire sincère. Des lèvres rouges et des dents parfaitement blanches et alignées.

Je suis grande, c’est drôle je pourrais être l’un de ces canons de beauté des magazines pour fille. Je suis grande et mince, des seins parfaitement ronds et petits. (Je fais un 85C.) Une petite poitrine mais ça me déplaît pas. J’ai un de ces ventres plats qui font jalouser les filles de mon âge, mais je ne suis pas musclée. Je suis le genre de personne à aimer faire du sport. J’ai pour finir une paire de longues jambes fines.

Description Psychologique : Je ris. Je ris. Et je ris encore. J’aime rire, je suis une jeune fille de 16 ans heureuse de vivre. Toujours de bonne humeur, des blagues dans ma tête. Je suis le genre de personne à voir le verre à moitié plein, plutôt qu’a moitie vie. Optimiste, toujours joueuse et rieuse.
Bon je l’admets ! Je suis parfois un peu capricieuse et princesse à mes heures perdues mais, mes parents sont là pour me rappeler que je ne peux pas avoir ce que je veux. Mon plus gros défaut : je suis maladroite. Vraiment beaucoup, je ne sais pas tenir quelques choses sans le faire tomber, ou manger sans me tacher, je suis le genre catastrophe ambulante. Le genre "andicapable".
Je suis par contre une vraie manipulatrice de sentiments envers mes parents. J’avoue que j’obtiens assez souvent ce que je veux. Je suis la seule fille de ma famille aussi.
Mais ce qui me calme quand je m’énerve contre ma sœur jumelle, un devoir de classe, mon meilleur ami ou tout autre personne susceptible de m’énerver, je vous le donne dans le mille c’est la nature, l’eau surtout, je ne suis pas une sportive, mais j’aime nager.

Si j’étais une de ses créatures mystiques je serais une sirène, ou une ondine.

En résumé, je suis une fille de 16 ans plutôt banale, joueuse, rieuse, populaire dans ma classe, capricieuse, optimiste, souvent maladroite, et par moment nerveuse… Je suis une ado de 16 ans quoi !

Qualités : Optimiste, rieuse/souriante, Positif
Défauts : Maladroite, Capricieuse, Nerveuse

Vices : maladroit - impatience - insouciance
Vertus : l’altruisme - positif - Imagination


Histoire


Histoire :  Mon histoire ? Je vous l’ai déjà dit je suis une ado tout à fait normale. Bon d’accord, je vais quand même vous raconter mon histoire.
J’ai une histoire banale, avec ses joies et ses peines.

Le commencement :

Une sonnerie de téléphone quelque part en Angleterre.
_ Allo ? Oui Chéri ?
_ Oui ? Je travaille, dis-moi ce qui se passe ?
_ Je suis enceinte.

Un blanc, un rire et des pleurs. Un monsieur grand et blond sort d’un bâtiment administratif de Londres sous une pluie battante, il prend sa voiture, après avoir expliqué à son patron qu’il devait partir voir sa femme.
Il arrive dans une maison banale de la campagne d’Angleterre. Sa femme pleure de joies dans le salon, eux qui pensaient qui ne pourrais jamais avoir d’enfant ! C'est un miracle, les médecins n’avaient plus beaucoup d’espoir.

Au bout de trois mois de grossesse, les médecins décèlent une grossesse anormale, des jumeaux. Les parents extrêmement heureux, mais les médecins ont peur pour la femme déjà si fragile.
Pendant ce temps le travail du monsieur Lynch augmente.

David Lynch est un informaticien pour une entreprise international de programmation et de sécurité. Live Lynch mariée à David depuis ses 20 ans, amoureuse de son mari, femme au foyer. Live a quitté sa France natale pour suivre David après ses études en communication et journaliste.
Quatre mois de grossesse les médecins recommandent du repos. David demande une mutation pour avoir moins de travail, pour pouvoir élever ses enfants et être prés de sa femme fatiguée.
C’est comme ça que mes parents on quittait l’Angleterre pour l’Islande. Un pays froids du grand nord. Ma mère ne fait pas tache parmi les islandaise. Live est une grande grande blonde aux yeux bleus a la peau pale. David lui est un châtain grand aux yeux vert, il ne fait pas tache non plus.

Une nouvelle entreprise moins de travail à l’entreprise mais plus à domicile. Une nouvelle vie.
Cinq mois de grossesse. Les médecins, son optimiste malgré la santé fragile de la mère. David tenant la main de sa femme demande au médecin le sexe de ses deux enfants. Les médecins émus lui disent qu’ils attendent des filles des jumelles, en bonne santé. Mais que la mère doit rester au lit jusqu'à la fin de la grossesse.
Fin de grossesse des sirènes, des infirmières et médecins agités, des cris, des pleurs, des hurlements de bébé, du sang. Une opération. Un bip qui relance un cœur, un père qui pleure et deux jolis petits bébés dans ses bras.
Un accouchement difficile qui plonge la mère dans le coma.

Une femme blonde qui se réveille après plusieurs mois à l’hôpital, qui se réveille sous le regard de ses deux jumelles et de son mari, les jumelles ont 3 mois. Charlie la plus petite, et Charline la plus grande. Elles sourient.

Le nuage est passé, la maman se réveille de son coma. David Lynch pleure de joies, il peut ramener sa femme à la maison après encore un mois à l’hôpital.
Plusieurs années passent. Les jumelles, les parents grandissent.

Moi je grandi, ma jumelle Charline ne me fait tourner la tête de rage et de bonheur, mes parents s’aiment et je ris beaucoup. Je suis le genre de petites filles que les grands-mères aiment voir dans la rue, toujours souriante, pleine d’imagination.

On vit dans une ville, Arakanes, sur la côte Ouest d’Islande, en bord de mer. Ma maison et a 1km de la ville et a 500m de la mer. Moi j’adore la mer je passe des journées entières à la regarder de la fenêtre de ma chambre. Charline et moi ne partageont pas la même chambre. Ma mère trouve que c’est mieux pour une histoire d’intimité. Etant petite fille, je partais souvent la rejoindre dans sa chambre n’aimant pas être seule.
J’ai vécu une enfance normale, plutôt heureuse le seul drame que j’ai connu c’est peut-être la perte de ma poupée nommée Rose en raison de la couleur de ses cheveux. J’ai eu donc une de ses enfance heureuse, pas le genre à faire pleurer une tombe, ou la personne la plus insensible du monde.

Je grandi je dois avoir 10 ans maintenant. Je me sens grande, je suis une jolie gamine comme dit mon père qui a pris de l’âge, ma mère s’est remise à travailler en tant que prof de communication a l’université.
Moi je vais à l’école j’adore ça, j’ai pleins d’amis, je joue au foot avec les garçons, à la corde avec les filles, je ris et hurle a tout bout de champ, ma sœur elle est plutôt l’enfant calme qui lit ses livres avec d’autres filles de notre classe. Moi je joue je crée des jeux, avec les autre enfants, je crée des univers des monstres, des fées, des sirènes et pleins d’autre histoire, je préfère créée des histoires que de les lire.
Ma mère dit que je la fatigue. C’est drôle elle dit cette phrase toute les dix minutes. Mon père lui dit que je ne le fatigue pas et il joue à construire des bateaux, des châteaux et des fusées avec moi. Charline elle ne veut pas jouer avec moi elle préfère ses livres, elle lit avec maman dans la véranda.
Nos weekends se résument à ça. Mon père et moi qui jouons sont le regard amusé de ma mère. Ma sœur qui lit des livres dans la véranda. Parfois elles viennent jouer avec nous et c’est les moments que je préfère du weekend, ensuite maman fait un gouter des gâteaux, pâtisseries ou pancakes. J’adore ses weekends en famille.

Je grandi l’enfance passe, moi et ma jumelle sommes proches. Mais nous prenons de l’âge et je la comprends moins. C’est vers l’âge de mes 14 ans qu’éclate nos premières disputes réelles. Oui, on s’était déjà disputé pour des histoires pourries d’enfant, pour des jouets des poupées, des peluches, une part de gâteaux, un verre de jus d’orange en plus. Bref des histoires de gamines. C’est aussi à cet âge que je me blesse à l’épaule et que j’en garde une cicatrice. Un accident de plongée. Je me suis pris une barre de métal en nageant trop près d’un vieux bateaux, mon moniteur m’avait pourtant prévenu. Mais je n’ai rien eu de grave.

Nos disputent a l’âge de l’adolescence sont récurrentes. Enfin rien de grave, on s’aime toujours, mais on se dispute assez souvent maintenant. Elle dit que je ressemble à une pouf, moi je lui dis qu’elle est grosse, elle me balance un livre, je lui en jette un autre. Des disputes idiotes ? Oui je vous l’accorde. En plus ses insultent sont idiotes puisqu’on se ressemble parfaitement les même yeux verts, les même cheveux blonds et longs, ma sœur fait juste une taille au-dessus de la mienne du 38, alors que moi je fais du 34, je suis plus sportive. Mais notre plus gros sujet de dispute c’est les garçons. Rien de très grave, on tombe toujours amoureuse du même garçon. Mais bon on s’en sort toujours.

C’est vers mes 15 ans que je trouve une passion pour les jeux vidéo surtout les Mmo Rg. J’adore incarner des personnages. Je passe plusieurs heures par semaines dessus. Mais je reste très proche de ma famille. Avec Charline on se dispute beaucoup moins elle sort avec un garçon depuis peu, un certain Annel. Il faisait du foot avec moi, il est gentil mais je le trouve débile.
Mon père et ma mère s’aiment toujours autant et on passe de bon moment ensemble.

J’ai maintenant 16 ans, je me suis coupée les cheveux depuis peu, envie de me distinguer de ma sœur et marre de mes cheveux longs.

Vous voyez ? J’ai vécu une enfance et une adolescence banale, pas un roman d’amour, pas un conte de fée, pas une de ses histoire à faire pleurer un bloc de béton. Mais c’est mon histoire, ma vie. Et je ne pensais pas qu’en recevant ce mail et en jouant à ce jeu ma vie et celle de ma famille allaient être bouleversé a jamais.


Famille :

Père : David Lynch, Anglais, informaticien dans la programmation et la sécurité marié a Live Dumont

Mère : Live de son nom de jeune fille Dumont, Française, a fait des études dans la communication et le journalisme. Si en Angleterre elle était journaliste, en partant en Islande elle deviendra professeur de communication à l’université.
Marié depuis l’âge de 20ans, amoureux depuis tout ce temps.

Une sœur jumelle Charline Lynch, Blonde aux cheveux longs, aux yeux verts. Amoureuse de Annel Anderson.


Date de la Disparition : 28 aout 2015

Où en est l'enquête ? ? L’enquête vient d’être ouverte. Les parents et la sœur s’inquiètent, Charlie ce n’est pas le genre a fuguer elle aime sa vie, mais que ce passe-t-il ?




 



#CharlieLynch


Dernière édition par GirafeRouge le Jeu 3 Sep 2015 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualprisoner.forumrpg.org/t100-lune-ou-sarah
GirafeRouge

En savoir plus
avatar
MessageSujet: Re: Charlie Lynch   Jeu 3 Sep 2015 - 20:32







Crédit du personnage :

Lien de votre partie didacticiel :
Phrase dite pour entrer dans le jeu : Que la force du jeu soi avec moi.

Lien vers votre levelUP :






Veuillez choisir un sexe : [femme]
Veuillez choisir un âge d'apparence : [adolescent]
Veuillez choisir un type de base de personnage : [Elémentariste]
Taille de votre personnage : 1m50
Poids de votre personnage : 40
Choix du Karma de base : /

Base



Description Physique de votre personnage : Brune, aux cheveux très longs. Elle a les yeux gris. Elle est petite, fine et menue. Elle est assez distraite et peu facilement passer inaperçu.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualprisoner.forumrpg.org/t100-lune-ou-sarah
GirafeRouge

En savoir plus
avatar
MessageSujet: Re: Charlie Lynch   Jeu 3 Sep 2015 - 20:45



Historiques des RP



Lien des RP et résumé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualprisoner.forumrpg.org/t100-lune-ou-sarah
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Charlie Lynch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Marital Status :: Fiches Personnages :: Validés ♥-