Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une disparition suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GirafeRouge

En savoir plus
GirafeRouge
Une disparition suspecte Empty
MessageSujet: Une disparition suspecte   Une disparition suspecte Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:28

Aujourd’hui, c’est un de ces jours où je n’ai envie de rien faire. C’est le weekend, je n’ai absolument rien à faire aujourd’hui et je compte bien ne rien faire. Je descends pour prendre mon petit déjeuner avec ma sœur Charline et son petit ami Annel, qui me sourit et me salut de la main. Je lui dis un bonjour distrait.

Je porte mon pyjama, un mini short et un t-shirt trop court où l’on peut voir mon nombril. Je ne suis pas du matin. Et ma sœur me regarde avec son air de désapprobation de gentille fille.

« Salut. Ça va ? Bien dormi ?
_Quoi ? C’est quoi ce regard ? Salut Annel t’as dormi ici ?
_Tu pourrais t’habiller pour descendre, Charlie. Oui mon copain a dormi ici.
_Cool. Je ne suis pas nue et il n’y a personne sauf toi. »

Elle me lance un regard vers Annel qui nous regarde un regard pleins de questions sur la tête. On parle doucement en faisant mine de faire quelque choses, ma sœur est du genre discret pas à hurler sur les toits quand quelques la dérange pas comme moi.

Je hausse les épaules à ma sœur et part m’assoir pour prendre mon bol de yaourt nature à la banane. Annel me demande si je vais nager tout à l’heure où si je vais au terrain de foot. Très franchement je ne sais pas encore ce que je vais faire. Il me dit qu’eux compte aller à la brocante et à la fête foraine de la ville. Il me propose de venir avec eux je décline gentiment l’invitation.

Au même moment on sonne à la porte, je vais ouvrir et je vois un de mes amis me regarder l’air bête.

« Bon tu fous quoi, toi ? Toujours pas sapé ? Un jour tu vas m’ouvrir à poil et je ne serais plus coupable de mes actes. » Me lance-t-il en rigolant. Il salut ma sœur d’un geste de la tête.

Il me propose une cigarette que j’accepte en sortant de la maison, je sens ma sœur me suivre du regard de pas contente. Elle ne supporte pas que je fume.  

On discute de tout et de rien et il me propose une balade sur la plage et un foot. Je lui dis que d’abord je vais m’habiller. Il rigole et dis que je peux y aller comme ça. Je ris et rentre en jetant ma clope dans le cendrier extérieur, il fait de même et me suis.

Je pars m’habiller. Je prépare mon maillot de bain au cas où. Je mets un débardeur, mon sweat vert pomme je l’adore, un jean bleu, et mes baskets noirs montantes.

Mon ami dit que ce pull est moche. Je lui lance un oreiller et une de mes peluches à la tête et lui se met à rire.

Ma sœur entre dans ma chambre et je lui lance une peluche, elle me regarde d’un air surpris et me le relance en s’armant d’autres peluches de la bibliothèque. On rit et Annel arrive nous regarde rire et ne dit rien. Tout le monde s’arrête et le regarde. Un oui général se fait entendre.

Après cette courte pause. On sort avec mon ami Bjarki. (vive les noms Islandais). On va la plage où d’autres gens sont déjà en train de jouer au foot, je joue avec eux. Mais étant maladroite je tombe souvent. Bjarki rit à chaque fois avant de me relever. Je lui dis que j’en ai marre de jouer au foot et que je veux nager un peu. Il me dit ok. On salue les potes et part plus loin pour se baigner et nager tranquillement. L’eau est froide, mais je n’en ai pas peur. On se raconte des trucs, on rit. Il dit que je suis jolie, je lui lance un jet d’eau salé à la figure.

Il est temps de rentrer. Il commence sérieusement à faire froid. Il me raccompagne. On se refume une clope ensemble et il m’embrasse sur la joue en me disant à demain. Mes yeux verts se plongent dans ses yeux marrons. Il me prend la main et m’embrasse sur le front.

Intérieurement je boues, il est beau attirant, gentil, drôle, un peu rebelle, ou peut être que je l’idéalise un peu, mais pourquoi il m’embrasse pas ? Normalement dans les films c’est à ce moment que le mec embrasse l’héroïne non ?

Je rentre, me fait un thé noir, ma sœur me raconte sa journée à la fête foraine et je l’écoute qu’à moitié. Je lui raconte ma journée à mon tour et lui demande ce qu’elle pense de Bjarki, elle ne dit rien et réfléchit longtemps. Elle me dit qu’elle l’aime bien qu’elle le trouve mignon, mais qu’il semble être un peu mauvais garçon. Je lui souris et elle comprend que c’est ce que j’aime chez lui.

Suite à cette discussion je monte dans ma chambre, met de la musique un groupe connu en Islande. Ásgeir Trausti. Prends un bouquin et m’allonge dans mon lit, j’entends ma sœur dire qu’elle s’en va au restaurant.

Les lignes dansent dans ma vision et les mots se mélangent. La musique n’est plus qu’un fond et je m’endors tranquillement.

 
#CharlieLynch


 Titre du RP
 Taille : 1m70
Poids : 60 Kilo
Type : Caucasien


 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t100-lune-ou-sarah
 
Une disparition suspecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition à cause d'un jeu ?! [RP fermé - PG - 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Real World : Terra :: Europe :: Islande :: Akranes-