Virtual Prisoner [RPG]
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 Explication du LevelUp

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MessageSujet: Explication du LevelUp   Dim 26 Juil 2015 - 20:51

Le LU est là pour augmenter vos compétences. Comme dans un jeu vidéo, la montre de vie que votre personnage a à son poignet augmente au fil des temps en points de compétences. Il lui est alors possible d'acheter via sa montre divers pouvoirs ou compétences. Les points permettent d'augmenter également d'autres attributs.

• En fonction de vos RP, vous obtiendrez + ou - de points de compétences. Le Maître du Jeu peut décider de vous enlever ou de vous en rajouter. (La raison doit être justifiée.)
• Tous les jours, chacun de vos personnages peut se rajouter 5 points de compétences dans sa compétence de base. (Et uniquement! dans sa compétence de base.)
• A chaque création ou réponse de RP, vous obtenez 5 points de compétences dans celles que vous désirez. Ils correspondent aux points d’expérience qu'on accumule généralement avec le temps dans les jeux vidéos.)
• Tous les points dépensés pour un achat de compétence, de pouvoir ou autre sont perdus.
• Votre personnage ne peut augmenter sa compétence qu'en retournant à la base et en posant sa montre sur le capteur situé dans son bloc.

Citation :
•••••••••••
Nom du Personnage : Exemple
Nom de son Alter ego : Exemple
Sexe : Mâle
Age physique :Jeune Adulte
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
•••••••••••
Type : Mentaliste
Race : /
Points de vie : 100
Karma : 50  
Addiction : 0  
•••••••••••
Faction : /
Niveau dans la faction : /
Ancienne Faction : /
•••••••••••
Pouvoir :
Compétence :
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
PNJ rencontrés :
Joueurs rencontrés :
Créatures rencontrées :
•••••••••••
Points de ...
VIE = 100
MENTAL = 50
ÉLÉMENT = 10
MAGIE = 10
CAPACITÉ = 10
CHANCE = 10
SURVIE = 10
•••••••••••
Raison du message : Création du LevelUP et répartition des premiers points.
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