Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Histoire de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Histoire de Base Empty
MessageSujet: Histoire de Base   Histoire de Base Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:30










Background du jeu


 

J'avais une petite vie sympathique. Elle n'était pas aventureuse ou folle, mais je m'en contentais. Je bossais la journée, je téléphonais à mes parents pour leurs donner des nouvelles, je préparais mes fiançailles. Je m'ennuyais un peu, parfois.
C'est pour cette raison que j'ai été intrigué quand j'ai reçu l'invitation à ce jeu en ligne "Virtual Prisoner."

Au début, je m'y suis inscrit. J'ai commencé par jouer le dictaciel. Je craignais que ce soit compliqué, un post-apocalypse fantastique avec trop de règles. Toutefois, je m'y suis bien adaptée. Après le dictaciel, j'ai terminé ma première mission.

Tout allait bien. J'ai joué tous les soirs, pendant un mois. Il faut dire que j'étais en vacances et que ma copine bossait la nuit. Pas assez d'argent pour partir en vacances. Alors ce jeu m'occupait.

Puis ...






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 11 Aoû 2015 - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Histoire de Base Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Base   Histoire de Base Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:37










Background suite



Puis je me suis réveillé dans le corps de cet autre. Dans cet endroit obscur. J'étais dans un étrange bloc, froid et glacé. Ils m'ont dit que j'étais dans le bloc 01 de la zone 33. Ils ont dit qu'elle avait été créé depuis le reboot33.
J'ai eu quelques analyses à faire, avec cet étrange médecin. Puis, il m'a dit "bonne chance."

Je n'ai pas compris. J'ai pensé que c'était un rêve. Je suis entré dans une zone 30.

Et ; je suis mort. Dévoré vivant.

Je pensais me réveiller dans mon lit. Au lieu de cela, j'ai ouvert les yeux dans le bloc 01.

Le médecin est rentré dans la pièce et m'a dit de faire attention. Qu'il ne restait que deux vies.

Je suis mort deux fois.

...

Je suis mort tout court.

J'ai compris au dernier moment. Quand j'ai ouvert les yeux dans le monde, le vrai monde. Quand j'ai compris qu'on me trouverait là, allongé sur le sol de cette rue inconnue et que personne ne comprendrait qui m'avait fait ça.

Le coupable, c'est un jeu.


Diverse information



• Votre personnage principal peut être de tout origine et disparait après le 01/01/2015 après avoir commencé le jeu virtualprisonner.
• Il disparait après avoir terminé le dictaciel et le premier niveau.
• Dans le jeu, le langage est commun à tout le monde. Qu'importe les origines, vous parlez, comprenez et entendez la même langue. A la différence des langues de races que vous apprenez en accédant à la dite race.
• Votre alter-égo évolue au fil du temps.
• De temps à autre, votre personnage principal se retrouve projeté à nouveau dans la réalité. Ce retour est en général une quête du jeu qu'il vaut mieux valider sans enfreindre les règles.





Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
 
Histoire de Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: First of all :: Trame, contexte et quatrième de couverture :: Les bases-