Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :

Partagez | 
 

 Règles PeGi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

En savoir plus
avatar

Feuille de personnage
Actif:
MessageSujet: Règles PeGi   Jeu 6 Aoû 2015 - 2:01


 

P  G



 

Le PG indique le contenu d'un message, vous devez le préciser à chaque création de RP.

► PG-0 (Tout Public ou G) : Le sujet ne contient ni grossièreté, ni propos ou sujet sensible, ni violence, ni meurtre, ni sexe, ni ... bref. C'est un sujet tout mignon.

► PG-7 (Tout Public) : Dedans, il est noté que le père-noël ou la fée des dents n'existent pas et c'est pas gentil pour les enfants de moins de 8 ans !

► PG-12 :  Le sujet comporte des passages  qui peuvent heurter la sensibilité d’un public plus jeune. La violence, l’érotisme, le langage vulgaire ou l’horreur peuvent y développés tant que ça reste dans la description sommaire et que la moral véhiculée est moralement acceptable.

► PG-16 : Le sujet peut comporter des thématiques, des situations ou des comportements troublants et adopter un point de vue plus direct sur les choses. Il peut donc contenir des passages où la violence, l’horreur et la sexualité sont plus détaillées. La moral n'est pas forcément bien pensante. Si le sujet est trop "troublant", il sera déplacé dans la zone PG-18 et résumé dans la zone concernée.

► PG-18 : RP contenant une grande violence, des scènes de cruauté, de torture et d’horreur hyperréalistes. Ces RP seront toujours déplacés dans une zone accessible qu'après en avoir fait la demande et seulement au public autorisé et seront résumés dans la zone concernée par le RP.

► Vous pouvez rajouter dans la description de votre message, les indications suivantes :
• Langage vulgaire : Accompagne un classement « 13 ans et plus », « 16 ans et plus » ou «  18 ans et plus ». Cette précision indique que les propos sont caractérisés par un langage grossier ou vulgaire.
• Érotisme : Accompagne un classement « 13 ans et plus », « 16 ans et plus » ou «  18 ans et plus ». Cette mention précise que le texte comporte assez d’éléments visuels se rattachant à la sexualité pour que cette dernière en constitue l’un des aspects dominants.
• Violence : Accompagne un classement « 13 ans et plus », « 16 ans et plus » ou « 18 ans et plus ». Cette information signifie que la violence constitue l’un des aspects dominants.
• Horreur : Accompagne un classement « 13 ans et plus », « 16 ans et plus » ou « 18 ans et plus ». Cette indication avertit que le texte est caractérisé de façon dominante par des scènes destinées à provoquer le dégoût, la répulsion ou la peur.
• Sexualité explicite : Accompagne uniquement un classement « 18 ans et plus ». Cette indication signifie que le texte contient essentiellement des scènes d’activités sexuelles réelles et explicites. Sur le forum, la présence de cette indication oblige le MDJ à placer le texte dans une partie réservée aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
 
Règles PeGi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: First of all :: “Learn the rules like a pro, so you can break them like an artist.” ― Pablo Picasso-