Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Là où le flood commence jamais ne se termine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lod

En savoir plus
Lod

Feuille de personnage
Actif: Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Empty
MessageSujet: Là où le flood commence jamais ne se termine ...    Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:49

Oulà ! On a nos deux premiers membres, je vais aller fêter ça par un sommeil de plomb. Je regarderais demain matin avant de partir au boulot s'il y a du changement.

Pendant mon changement n'hésitez pas à discuter entre vous, à faire des bébés, et tout ça ! Bisou, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t81-lod#143
Taïga

En savoir plus
Taïga

Feuille de personnage
Actif: Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Empty
MessageSujet: Re: Là où le flood commence jamais ne se termine ...    Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:36

Haha ! Faire des bébés ? Avec notre ordinateur ! x') ! J'espère que tu as fait une bonne fête dans ton sommeil de plomb ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Lod

En savoir plus
Lod

Feuille de personnage
Actif: Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Empty
MessageSujet: Re: Là où le flood commence jamais ne se termine ...    Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:57

Même pas ! J'ai pas arrêté de gueulé après le chat de @La Feuille qui n'arrête pas de gueuler. @Lod ! :3 dommage qu'elle soit trop mignonne pour que je lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t81-lod#143
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Empty
MessageSujet: Re: Là où le flood commence jamais ne se termine ...    Là où le flood commence jamais ne se termine ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le flood commence jamais ne se termine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Espace VIP :: Flood-