Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a paumé le cuistot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La feuille
ALPHA•TESTEUR N°1
En savoir plus
La feuille
On a paumé le cuistot.  Empty
MessageSujet: On a paumé le cuistot.    On a paumé le cuistot.  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:14

"Comment ? Non, jamais il n'aurait tout abandonné comme ça."

Cette voix est celle d'une femme. Une femme en colère, apeurée devant la police italienne. Nous sommes au commissariat de Carpi le 10 août 2015. La femme de Dino, Andrea est allée déposer un avis de disparition, mais visiblement tout ne semble pas se passer comme elle le désire. Le policier devant elle semble décoré d'un sourire. Il agite tout doucement les bras de haut en bas, paumes ouvertes vers le sol en susurrant calmement.

"Chut, du calme laissez faire les professionnels. Rappelez-nous dans une semaine. S'il n'est pas revenu, on enquêtera. Comprenez qu'on a d'autres affaires. Au revoir Madame Rossi."

"Oui..au revoir."

Madame Rossi s'en va sans demander son reste. L'agent Musso, il vient souvent au restaurant. Un homme gras avec un double menton épais. Des lèvres pincées. On remarque rapidement qu'il a chaud, ce porc sut à remplir un pot de chambre.

Alors que madame Rossi s'en va, il en profite pour essuyer son front couvert de sueur avec des gants blanc utilisé normalement pour des cérémonies




***



"C'est pas possible, Mario tu es son ami d’après toi ou est-il ?"

Mario est le serveur du restaurant de Dino. Un bel homme au corps fin et musclé toujours bien rasé et bien coiffé. Un sourire charmeur et des yeux bleus bien appuyés par ses cheveux noirs corbeau. Il approche d'Andrea lui prenant les mains.


"Ne t'inquiète pas Andrea, j'essaierais de me renseigner. Repose-toi et laisse Mario faire son possible pour t'aider."

Il marque une pause. Une chose est sûr il compte pas en terminer là. Un air gêné se dessine sur son visage alors qu'il soupire tout doucement.

"Tu sais Andrea." Il caresse sa main doucement de son pouce. "Dino n'est pas toujours très fidèle. Il faut que tu puisses imaginer qu'il a rencontré une autre femme. Il flirte souvent avec les clients. Je prie la madone pour que ce ne soit pas le cas. Mais dis-toi que c'est possible."

La femme souffle et se lève avant de tourner le dos à Mario.

"Je retourne auprès de mes enfants. Merci Mario."

La voilà partie. Mario soupire lâchant un simple. "Ça me fait plaisir Andrea."



***



"Maman ? Maman ? Il est ou Papa alors ?"

Une voix de petite fille. Une gamine avec des très long cheveux s'adresse à une mère triste, mais souriante pour ses enfants. Une femme forte ça on peut vraiment le dire. Elle caresse les cheveux de sa fille avant de répondre.

"Je l'ignore, mais je sais qu'il va revenir ne t'inquiète."

L'enfant se gratte la tête et hausse une épaule avant de s'éloigner de sa mère pour aller jouer avec son petit frère.

"Je te crois Maman, mais quand même il exagère. Je le disputerais."

Maman sourit, les enfants jouent. Il est tard le soir. Il est peut-être temps pour maman de préparer le manger. Une sorte de retour à la normal pour préserver les enfants d'une possibilité de grandir sans père.



***



"Alors, il est temps d'essayer ce jeu auquel je suis inscrit. Maman dort, les enfants dorment aller on essaie."

On est le 09 août 2015 un grand homme musclé sur une chaise de bureau en cuir devant un ordinateur écrit des choses et semble partit dans un autre monde. Il parle en notant.

"Alors, mot de passe...hmm...Mudada. Pseudonyme Dinodix. Aller hop en jeu."

Le jeu se lance Dino commence alors son jeu. Il sourit en observant le premier Pnj.

"Petite fille ? Ils ont de l'imagination en moins. Vivement que je croise Fille facile."

Il rigole tout seul et continu son jeu. Après deux heures de jeu, didacticiel passé et premier niveau fait il se passe la main dans les cheveux et vient s'allonger sur le canapé allumant la télévision après avoir éteint l'ordinateur. C'est devant un match de catch qu'il s'endormira. Loupant alors la victoire de L'Undertaker sur Rey Mysterio. Enfin, ça c'est pas si important. Le lendemain plus personne ne le trouva.



***



( Pas terminé je dois voir encore deux trois choses. Mais le rp entier est là. C'est plus au niveau de la mise en forme. )
#DinoRossi


Titre du RP
sexe : homme
age physique : 30 ans
Taille : 1m90
Poids : 110 kg
Type : Méditerranéen


Revenir en haut Aller en bas
 
On a paumé le cuistot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Real World : Terra :: Europe :: Italie :: Carpi-