Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Didacticiel de Charlie Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

En savoir plus
PNJ
Didacticiel de Charlie Lynch Empty
MessageSujet: Didacticiel de Charlie Lynch   Didacticiel de Charlie Lynch Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:44


Didacticiel de Charlie Lynch Charli11


Une forêt épaisse et large non loin d’une rivière, éloignée d’une grande ville où on peut distinguer des hauts bâtiments. Les arbres de cette forêt ont le tronc tortueux, épais et gros. Des champignons poussent autour d’une mousse nombreuse. Dans cette mousse, habillée d’une robe bleue, pieds nus, se trouve une jeune fille aux cheveux noirs. Cette jeune fille est menue, petite et semble dormir d’un sommeil éternel. Elle semble morte, mais elle est en vie.

Près d’elle se trouve une adolescente aux cheveux en couettes, avec un gros manteau, une jupe d’écolière, un legging noir et des petites bottines crème. La petite fille s’est penchée, les pieds bien solidement ancrés sur le sol. Elle rit doucement.

Le soleil se lève doucement au loin et la petite fille rit doucement. Même si le soleil se lève, il est figé. Bloqué, en attente du réveil de l’endormie.

Près de la petite fille, il y a un petit écureuil à la queue touffue et aux poils longs. Lui aussi ne bouge pas. Rien ne peut vivre tant que l’endormie le reste. Et elle ne le restera pas longtemps, la petite fille le sait.

Elle n’en est plus une pourtant. L’adolescente aurait été un meilleur nom. Elle se le dit, en riant. Est-ce vraiment important ? Elle semble en vie. Mais elle ne l’a jamais été. Est-ce qu’elle est morte ? Il faut être en vie pour avoir le droit à la mort.

La vie, la mort, un cercle qu’elle ne peut comprendre.

Elle aimerait.

Juste une fois.

« Eh … » Dis la petite fille.

« Il faut se lever Charmante. »

Un rire, à nouveau.

« Je ne suis pas ta princesse, ni ton prince, mais il faudra faire avec. »

Aucune odeur, aucune senteur, aucun vent. Rien. Comme-ci elles étaient coincées dans une photographie immobile.

« Allez … Debout, je m’ennuie là ! »

 
#LittleGirl


 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Sexe : Femme
Age physique : Adolescent
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
•••••••••••
Type : Magie
Race : Démon
Points de vie : Immortel
Karma : 50  
•••••••••••
Faction : Famille de Maël
•••••••••••
Pouvoir : Accès aux caractéristiques des joueurs
Compétence : Métamorphose
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
Joueurs rencontrés :  
•••••••••••
Points de ...
VIE = Immortelle
CHANCE = 100
SURVIE = 100
•••••••••••
#Didacticiel @Lod



 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/f39-fiche-des-personnages-non-joueurs
GirafeRouge

En savoir plus
GirafeRouge
Didacticiel de Charlie Lynch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Charlie Lynch   Didacticiel de Charlie Lynch Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:11


Je suis endormi sur de l’herbe, je sens l'herbe verte humide. J’ai la sensation d’être allongé dans le jardin de mes parents un dimanche quand maman fait des crêpes, mais il n’y a pas cette odeur. Je m’éveille comme d’un long sommeil. Le sommeil de l’anesthésie de l’hôpital le jour de mon opération à l’épaule.

J’ouvre les yeux et je tombe sur une sorte de gamine avec des couettes longues aux cheveux châtains. Je me sens bien. Je ne lui dis rien je ne la regarde, regarde autour de moi. Je dois avoir l’air d’être un animal en cage. Je comprends vite que je ne suis pas chez moi. Mais où ? Reste la question qui me taraude.

Il y a de l’herbe, des arbres, mais ce n’est pas la nature de l’Islande même si ça peut y ressembler. Je me sens différente comme si la nature faisait partie de moi et elle de moi.
« Je la regarde le regard dur, que me veux-tu ? Je ne suis pas chez moi en Islande, où est ma sœur ? Laisse-moi rentrer chez moi »

Ma voix est plus dure que celle que j’ai d’habitude. Je me lève et marche d’un pas, je me sens bizarre. Mes doigts sont électriques j’ai l’impression que je peux faire des choses que je ne pouvais pas faire.

Je ne sais pas où je suis ? Je ne sais pas ce que je fais ici. Je ne comprends pas. Je me sens différente mais je me sens bien. Je sens mes cheveux dans mon dos, et je porte une robe blanche qui n’est pas la mienne.

Je fixe cette nature cette fille, ce monde qui ne semble pas être les miens je me sens dans un rêve ou dans le pays imaginaire de Peter Pan. J’entends du bruit sur ma gauche et tourne la tête, quelques mèches brunes me passent devant les yeux.

Brune ? Brune ? Mais je suis une ados blonde, je chope une mèche de cheveux et fixe mes longs cheveux noirs. Que je lâche. Trop de questions se mettent dans ma tête.
Je ne suis plus celle d’avant j’ai changé, quelqu’un où quelques choses ont changé un truc chez moi, hors de mes cheveux noirs. Elle m’a appelé par mon surnom Charmant.

« Je le suis maintenant et je ne voudrais pas de toi en princesse ou en prince, mais c’est gentil de me le proposer »

Cette phrase sort de ma bouche sans que je le veuille vraiment. Je regarde autour de moi, le vent se lève avant mon réveil et ma phrase je ne sentais rien, aucune son aucune sensation d’air frais ou de chaleur. Ce pays où cet endroit me semble étrange, un côté mystique qui me rend curieuse.

« Où suis-je ? Pourquoi je suis ici ? J’ai l’impression que je ne devrais pas être là »

Je cherche du regard ma sœur, qui serait avec moi si on était partie en nature elle adore la nature. Je comprends vite qu’elle n’est pas là. Je touche mes cheveux bien trop longs pour être les miens. Je fixe cette fillette, soudain tout prends un air mystique étrange de peur, même cette gamine me semble horrible.  
#Charmante


 Didacticiel Charlie Lynch
 sexe : Féminin
age physique :14 ans
taille : 1m50
poids : 40
•••••••••••
type : mentaliste
race : /
points de vie :
karma :  
addiction :
•••••••••••
faction : /
niveau dans la faction : /
ancienne faction : /
•••••••••••
pouvoir :
compétence :
malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
pnj rencontrés :
joueurs rencontrés :
créatures rencontrées :
•••••••••••
points de ...
vie =
mental =
élément =
magie =
capacité =
chance =
survie =
•••••••••••


 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t100-lune-ou-sarah
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Charlie Lynch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Charlie Lynch   Didacticiel de Charlie Lynch Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:44


Didacticiel de Charlie Lynch Sans-t10

L’adolescente aux couettes brunes rit doucement devant les questions de l’adolescente aux cheveux sombres. Celle-ci se lève, remue, parle. Et la nature autour d’elle commence à s’animer, les branches des arbres à remuer et le vent à se lever. Soufflant et parlant doucement. La petite fille se penche en avant, posant le doigt sur ses lèvres pour demander à l’autre de se taire à la fin de la série de questions.

Elle lui fait un clin d’œil amusé. Après tout, c’est souvent le cas. Souvent les gens posent des questions en arrivant ici. La surprise les prend. Elle, elle n’a pas d’avis. Elle ne se pose pas de questions. Elle a toujours été ici. Elle est née ici. Alors, si elle devait se poser des questions, ce serait d’où viennent-ils tous ses gens ? Etre curieuse de l’autre monde.

Elle l’est, car on lui a intégré la curiosité. Toutefois, elle ne l’est pas suffisamment pour voir le découvrir. Ici, c’est sa vie. C’est son espace de jeu. Elle y est dieu, éternelle, clémente et bourreau.

« Il est bien de se poser des questions. »

Sa voix s’est élevée transporter par le vent. Alors qu’elle parle, elle tourne le dos à Charmante et elle commence à avancer en direction d’un chemin, menant à la ville au loin. Elle marche lentement, petit pas par petit pas. Elle s’arrête, pour faire signe à l’autre de la suivre.

« Tu es dans le didacticiel. »

Explique-t-elle. Elle s’arrête, observant la ville au loin. Le ciel est dégagé, d’un joli bleu. Elle rit doucement. C’est ainsi, elle n’a pas d’autres noms à donner. Le didacticiel est une emprise du jeu en dehors de la MAPS, du temps, et des éléments. C’est la salle d’entraînement de Dragon Ball. C’est le lieu où tout s’arrête. Le temps seulement que ça dure. Eternellement pour elle.

Le pourquoi de l’adolescente aux cheveux noirs sonne. Pourquoi ?

La petite fille rit, encore, avant de répondre.

« Pour effectuer tes choix. »

La suite ne lui fait que lever les épaules de manières impersonnelles.

« Tu es libre de tes impressions. »

Maintenant, elle s’est arrêtée. A son poignet, se trouve une montre. Elle la regarde, appuie dessus, clique avec son doigt, balance et soudainement elle relève la tête, la rebaissant de temps en temps pour prendre des informations.

« Charmante ? Quel joli nom que voilà. Tu es mineure, petite du haut de ton mètre cinquante et bien légère. Quarante kilos … »

Rire, encore.

« Attention, à ne pas t’envoler ! »

Puis soudainement, Charmante ne peut plus bouger, plus avancer, pas même lever le bras pour se gratter le nez. Elle peut cligner des yeux, parlés, mais est figé. Tout son corps l’est. La petite fille lui tire la langue et se rapproche d’elle, lui tournant autour, l’observant de haut en bas.

« Je vois que tu souhaites être élémentariste. Es-tu sûre de ton choix ? »

La langue de l’adolescente claque, amusée, sans doute, avant de continuer.

« Avec ton imagination et ton insouciance, tu pourrais devenir une bonne illusionniste chez les mentalistes. »

Elle hésite, puis rajoute.

« Ce sont également de bonnes prédispositions pour devenir magicienne. »

Ses mains font derrière son dos, alors qu’elle se baisse à nouveau pour mettre à son visage à quelques centimètres de celui de sa camarade, à même hauteur.

« Bien évidemment, les éléments peuvent être appréciables, les manier est agréable mais entraine de grandes responsabilités. Tu te sens à la hauteur ? »

Elle ne bouge pas, attend, avant de rajouter.

« Tu pourrais aussi essayer d’être humaine, après tout, tu l’étais avant, non ? »

Finalement, la petite fille recule de quelques pas.

« Si tu es certaine de ton choix ou que tu souhaites en changer, dis-le type sélectionné et les mots choix validés. »

 
#LittleGirl


 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Sexe : Femme
Age physique : Adolescent
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
•••••••••••
Type : Magie
Race : Démon
Points de vie : Immortel
Karma : 50  
•••••••••••
Faction : Famille de Maël
•••••••••••
Pouvoir : Accès aux caractéristiques des joueurs
Compétence : Métamorphose
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
Joueurs rencontrés :  
•••••••••••
Points de ...
VIE = Immortelle
CHANCE = 100
SURVIE = 100
•••••••••••
@Taïga @Lod



 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
GirafeRouge

En savoir plus
GirafeRouge
Didacticiel de Charlie Lynch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Charlie Lynch   Didacticiel de Charlie Lynch Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:44

Je ne peux plus bougé. J’entends la gamine me parler mais je ne peux pas lui répondre. Je suis bloqué tous mes muscles sont tendues, mais ne me font pas mal. Je ne pense rien juste au choix qui me sont proposés.
Je réfléchis longuement.

Être humain dans ce monde ne me semble pas être une bonne idée.

Magicienne ? Oui pourquoi pas hum… Mais j’aurais quel pouvoir ? Mes pensées défilent comme un film.

Élémentariste d’eau ? J’ai toujours aimé l’eau. J’étais une nageuse dans ma vie d’avant.

Mais illusionniste m’intéresse. Pourquoi ne pas être mentaliste. Mon choix est fait je serais une mentaliste.

Je fais mon choix et le sélectionne je serais un illusionniste. Ce choix me semble bon. Je souris à l’intérieur et prends conscience que mon monde d’avant et définitivement mort, que celui-là a pris sa place et qui va falloir survivre dans un monde qui m’est pour l’instant inconnu.
 
#Charmante
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t100-lune-ou-sarah
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Didacticiel de Charlie Lynch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Charlie Lynch   Didacticiel de Charlie Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didacticiel de Charlie Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Lynch
» Didacticiel de Taïga Launwitch
» Didacticiel de Dino Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Virtual World :: Niveau Didacticiel et Niveau 1-